12/05/2020

Merci au fil Thiriez !

En ces temps de pénurie de masques barrière, je fais partie de ces nombreuses couturières non professionnelles qui se sont mises à passer plusieurs heures par jour devant leur machine à coudre, confectionnant des masques afin de les offrir à la famille, aux amis, aux voisins, associations...

J'ai utilisé toutes mes chutes de tissu, des vieux draps, mais le fil est venu à manquer.
Ayant retrouvé dans la travailleuse de ma grand-mère des bobines anciennes de fil à tête de cheval vert, j'ai recherché sur internet leur origine, ai contacté Gilles Thiriez qui m'a éclairé sur ces fils. Il m'a généreusement offert des bobines.

Grâce à ce fil de grande qualité, d'origine française, qui ne peluche pas, je continue à coudre des masques qui nous protègent.

Blandine S (Ariège)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire